mercredi 27 juin 2018

GENOCIDE : Les artistes peintres

Quand tu as trop la honte d’être au chômage ou d’avouer que t’es une grosse feignasse incapable de produire quoi que ce soit d’efficace. Quand tu sais rien foutre de concret avec tes dix doigts ou que t’as pas assez de couilles pour dealer ou racketter.
Il te reste le refuge des grosses merdes assermentées : Artiste Peintre.
L’artiste peintre est une merde qui n’accepte pas l’évidence de sa propre inutilité. Souvent c’est un cinquantenaire coincé dans le fantasme d’une vie d’artiste à la Picasso façon quartier latin début du siècle. Bien gavé à la cacahuète salée et au Monster Munch Leader price  de vernissages associatifs, il présente des croutes innommables en les justifiants par une pseudo démarche artistique visionnaire ! Comme si le futur de l’art c’était d’avoir zéro technique, zéro talent, et de démouler des gros cake de merdes sur des toiles Gifi en criant : ” c’est de l’art ! “
L’artiste peintre c’est la noblesse du pole emploie, la bourgeoisie des allocations familiales, l’élite de la CMU, les princes de l’assistanat . Plutôt que d’avouer son incapacité à faire un vrai boulot utile à la société comme plaquiste ou commis de cuisine il préfère masquer sa mollesse derrière la posture de l’artiste émancipé ! Tellement émancipé que si le virement de son RSA à 5 jours de retards, le mec commence à crevé de fin au fond de son atelier comme la lamentable loque qu’il est.
Du coup, pendant que tu fait 8 heures de chantier ou de manutention, l’état a décidé de reverser un minimum vital à ces brelles et de subventionner des mecs pour pondre ce genre de merdes à 120 000 euros :

Voila le mec peint des rez du cul multicolores pendant que toi t’es à 8 euros de l’heure pour torché des culs ou pour faire le domestique chez les bourges (ceux qui collaborent en achetant cette merde et qui décident que c’est de l’art)  Alors que la vrai peinture à toujours existè et continue d’exister sans passer par la case “conceptualisation” :

Mais l’artiste peintre c’est tout un monde, tout un assemblage d’artifices pour se donner du poids et de la crédibilité. L’artiste peintre s’habille souvent de trois façons:
1- Soit il mise sur le cotés “café-clope/france culure” avec une chemise de travail bleue façon Mao et un jean Tex avec des pompes Emmaüs.


2- Soit on à droit à l’originale de service avec des vêtements multicolores façon Johnny Depp dans Alice au pays des friperies. Quelque chose entre la serpillère de chiottes de camping et un filet de pêche abandonné avec un poulpe pourrie dedans.


3- Et enfin en aristocrate roumain en essayant d’avoir du style avec des costumes d’occase trouvés sur Leboncoin ou au marché aux puces. La dégaine Dandy-S.D.F  de base genre le prof de philo syndicaliste des années 70. Tu sent que le mec peut à tout moment partir en Thaïlande pour enculer un adulte d’au moins 12 ou 13 ans !


Dans les trois cas t’as juste envie de tondre et de laver le mec pour lui éviter de ressembler à un clodo argentin des années 90. Bien entendue il bois du thé chinois spécifique de telle région du Tibet en ayant l’impression qu’être pied nue chez lui va le propulser au sommet des mecs originaux et cohérents dans leurs complaisance à vivre comme des paysan du moyen age en 2014. Dents pourries et haleine de café dégueulasse, l’artiste peintre est une vieille viande faisandé qui à renoncé depuis longtemps à se lever avant midi pour emmener ses gosses en vacances et arrêter d’être une bouse en sarouel sous perfusion allocatives.

Politiquement, l’artiste peintre est hyper engagé ! En plus de peindre des œuvres essentielles à la  bonne marche de l’humanité comme cette chiasse :

il pousse son engagement politique jusqu’à acheter du café équitable et refuser toute forme de fascisme comme celui qui consiste à se brosser les chiques ou à se laver le cul de temps en temps. Bien entendue, il à des positions intellectuelles extrêmement courageuse : “la nature c’est bien” ” les enfants devraient êtres heureux” “le quinoa”

Au grès de mes recherches sur internet j’ai finis par trouver la merde la plus représentative de l’imposture artistique, une vrai putain de caricature de sac poubelle ! Alors apparemment le mec est un français qui est partis en Espagne faire croire qu’il était un artiste renommée en France et qui passe son temps à faire des vidéos conceptuelles avec l’étudiant pédé du coin ! ça donne des interview aussi énervantes que ça :


Alors déjà le mec est tellement une larve qu’il commence à s’étouffer avant même d’avoir commencé à parler ( sans doute avec un morceau de merde puisqu’il à l’air d’en dire beaucoup) . Et puis dans la première phrase qu’il balance il y à déjà tout le drame de son existence et le génie de sa pensée artistique visionnaire ! Pour les gens qui ne parlent pas espagnol je vous traduit la première phrase : " il y a un soleil très beau…le vent est partis……et tout est parfait… et le monde est parfait est unique ! "
...................................................................................

Putain merci mec ! vraiment on attendais que toi pour nous expliquer tout ça ! Heureusement que t’ai là pour nous dispenser un peu de philosophie parce qu’on était à deux doigts de se demander pourquoi on cotise tous pour ton RSA au lieu de t’éclater la gueule avec une grosse pioche de chantier ! Et plus tu regarde ses vidéos plus tu comprend pourquoi on est passé de ça:


à cette diarrhée :

ou de ce chef d’œuvre :

A cette insulte visuelle :

Voila et plus tu fait de la branlette plus tu es reconnus comme un avant-gardiste à la vision futuriste. Alors après cette cascade de merde tu te demande pourquoi  les vernissages se transforment pas en hopitaux psychiatriques ou les infirmiers sont remplacés par des  fascistes Autrichiens avec des tonfas qui démonte des vertèbres et des gueules à grands coup de lattes ! Manière de refoutre toute cette cour des miracle au boulot ! Manière d’avoir une industrie forte et de pas prendre des branlées contre les allemands chaque fois qu’ils nous envahissent ! Parce qu’en 1940 les artistes peintres allemands c’était ça :

Alors qu’en France on été encore occupé à regarder le papy KFC nous dessiner des arbres en pointiller manière de bien expliquer au reste du monde à quel point nous envahir est une putain de formalité :

Voila et on s’étonne qu’avec tout ces professionnels du coloriage  philosophique on perde toutes les guerres qu’on fait.

Voila et pendant qu’on se branle dans les expo alternatives de merde avec ce genre de gonzesses :

Les chintoks sont en train de créer de la violence nucléaire en laboratoire HighTECH :


Manière de vitrifier les peuples trop pédés et creer des cyborg qui jouent au foot avec Obama:


VOILA !!! Sinon en France t’as le salon de l’agriculture ou tu peux trouver tout ce que tu cherche en races de cochons et autres types différents de galinettes. Rien n’arrête la puissance industrielle de la France : PUSH IT TO THE LIMIT !

Putain même la vache à l’air dépitée ! enculés va !

                                                                          PAPACITO