jeudi 14 septembre 2017

Paris : un voleur à l'arraché entre la vie et la mort, après avoir été roué de coups et poignardé par des témoins


Le pronostic vital d'un homme de 26 ans est engagé après qu'il a été battu et poignardé lundi soir, dans le 10e arrondissement de la capitale. Il a été lynché pour avoir essayé de voler un sac à main. 

Un voleur à l'arraché, poursuivi par des témoins, a été roué de coups et poignardé, lundi 11 septembre dans le 10e arrondissement de Paris, rapporte France Bleu Paris, confirmant une information du Parisien. Son pronostic vital est engagé. 

Ce Tunisien de 26 ans, aidé d'un complice, s'en est pris à la voiture d'un couple de touristes sri-lankais. Le premier a crevé les pneus de la voiture et, pendant que les touristes sortaient pour aller voir, le deuxième s'est emparé d'un sac à main. 

Deux coups de couteau dans le ventre 
Lorsque les touristes ont appelé au secours, dans ce quartier à forte population sri-lankaise, une foule s'est jetée sur le voleur. L'homme a tenté de trouver refuge chez des commerçants, qui l'ont repoussé. Il a été roué de coups de poing, de coups de pied et il a fini par recevoir deux coups de couteau dans le ventre. 

La police a trouvé l'homme à terre, dans un état grave. Il a été transporté à l'hôpital entre la vie et la mort. Son complice est en fuite. L'enquête a été confiée à la police judiciaire.