mardi 8 août 2017

Le bataillon Azov (Батальйон Азов)

Dans le principe, ce bataillon me fait un peu penser à notre Légion Etrangère, en plus modeste évidemment, et en moins "international". C'est un bataillon composé de volontaires (il n'y a pas d'argent à gagner ; ce ne sont pas des mercenaires qui sont recrutés) européens. Les français? Il n'y en a qu'un... Voici son message. 

N'ayons pas peur , Nous sommes seuls. Isoles . Sans argent. Sans support . Messieurs ... Pour les volontaires un pas en avant ! 
Depuis la deuxième guerre mondiale nous sommes la seule Révolution Nationaliste a avoir pris le pouvoir ... 7 ministres Ultra-Nationaliste au gouvernement . Des bataillons entier se forment . 100% Nationaliste . (...) ... Dommage pour ceux qui loupent l'aventure ... Quand tout sera finit ... Il y aura ceux qui y était et les autres . 65 millions d'habitants en France et pour l'instant je suis le seul volontaire Francais ... Suedois ? Present. Finlandais ? Présent ! Norvegien ? Present . Croate ? Danois ? Present !.Slovaque ? Present ! Sud-Africain ? Présent ! Simplement l'Est et le Nord de l'Europe ... Les autres sont morts. (Gaston Besson , Facebook) 
65 millions d'habitants en France , pour l'instant je suis le seul volontaire en Ukraine ,,,,, Tout est organisé .. les volontaires un pas en avant ! Pour l'instant ... 3 suédois, 1 Italien, 1 canadien, 3 finnois ... Déjà sur place .Tout est organisé .. les volontaires un pas en avant ! 

Heureusement que l'on est la ... Le pays sombre , les gens ont peurs , on évacue les femmes et les enfants .. Et on est là à leur dire que des centaines de volontaires vont arriver ,

L'APPEL 
S.N.A./Azov Battaillon : 
- Communication- Tous les volontaires étrangers sont desormais, plus que le bienvenue à rejoindre notre révolution... Une unité internationale est maintenant en construction dans la région de Mariupol - la Mer Noire /Mer d'Azov - avec le " Bataillon Azov" sous la direction du ministère de l’intérieur ukrainien ... Vous devez comprendre que ceci est une unité de volontaires. Personne n'est payé... y compris les ukrainiens... Nous avons un budget très limité.
Vous serez pris en charge, seulement à votre arrivée à Kiev, et non auparavant !
Faites moi savoir s'il vous plaît votre âge, si vous êtes mariés, des enfants.... Combien de temps avez-vous l'intention de rester ? Une période courte (le minimum 2 mois) pour donner une instruction a nos hommes .... ou plus longtemps (4 à 6 mois +) pour entièrement rejoindre le bataillon 'Azov ? Avez-vous une obligation à la maison ? Famille, travail ... etc ?
Voulez vous participer a des opérations de combat avec le bataillon Azov ou donnez juste une instruction ou peut-être les deux ?
Combattre en opération est un plus, mais pas une obligation pour les volontaires d'un certain âge qui peuvent fournir une bonne instruction militaire... Puis vous devez arriver à Kiev quand nous vous donnons le feu vert. Nous vous fournirons, un numéro de téléphone, une adresse électronique et un nom d'une personne parlant l'anglais afin de pouvoir de rejoindre la base du S.N.A. (Branche Politique de l'Azov Bataillon. ) à Kiev.
Arrivez sur place, ils s'occuperont de vous. Pour le sommeil, le repas, la formation de base dans notre caserne a Kiev .. etc...Apres une periode de repos, d'instruction et d'evaluation vous serez envoyer sur notre base dans le sud-est de l'Ukraine pour rejoindre le front.
Je vous donnerai beaucoup plus d'infos sur place...
S'il vous plaît, a nouveau … Rappelez-vous que nous sommes l'aile militaire du S.N.A. - Ukraine et associé avec le Pravyi Sektor - Ukraine.
Nous sommes Socialiste, Nationaliste et Radical.
Nous avons donc des idées fortes pour l'avenir de l'Ukraine et de l'Europe.
Envoyez-moi s'il vous plaît des informations de base pour comprendre qui vous êtes et quelles sont vos motivations pour nous rejoindre.
Pour être clair de nouveau. Personne ne vient ici ,pour être payé, Ceci est une révolution pour idéalistes.. Vous ne trouverz ici, que des problèmes, la guerre, l'aventure, une blessure peut-être mortelle ou sérieuse, mais à coup sûr aussi de grands souvenirs pour vos vieux jours et des amis pour la vie.
Nous avons besoin de votre :
- Prenom, Nom de famille
- Âge
- Nationalité
- Où vivez vous?
- Votre expérience militaire
- Vos motivations
- Votre situation familiale ( Marie , divorce , enfants ..etc)
- Capable et/ou désireux de former nos soldats ?
- Désireux d'entrer en opération , au combat ?
Votre séjour ? Pour un instructeur - le minimum est de 2 mois - Et pour entièrement rejoindre le Bataillon Azov le minimum est de 4 à 6 mois + .
- Votre dossier sera alors soumis à notre commandant qui l'acceptera ou le rejettera..
P.S : Encore une fois , ce n'est pas une obligation pour le chargé de formation de partir aux combats . Soyez là, juste pour former seulement nos hommes.
Gaston Besson Légion Internationale ukrainienne
gastonbesson@yahoo.com 
Bataillon Azov - VDO