samedi 18 mars 2017

Marion Maréchal-Le Pen séduit de plus en plus de sympathisants FN: "la relève est assurée"

Marion Maréchal-Le Pen était en déplacement ce lundi à Sens (Yonne) pour soutenir sa tante, Marine Le Pen, dans sa campagne à l'élection présidentielle. Sur place, les sympathisants frontistes sont persuadés qu'elle sera la prochaine présidente du parti… voire de la France. 

Marion Maréchal-Le Pen séduit encore plus que sa tante, Marine Le Pen. La députée du Vaucluse était en réunion publique ce lundi à Sens, devant plus de 600 personnes venues pour l'écouter. Un discours de 45 minutes très applaudi, par un public conquis. Sur place, les sympathisants frontistes se disent même persuadés comme à chaque déplacement, Marion Maréchal Le Pen a réuni plusieurs centaines de sympathisants persuadés qu'elle est la prochaine présidente du parti... voire du pays. 

"Marion c'est un peu comme Jean-Marie. Ils ont un nom. Ils veulent sauver la France", estime par exemple ce militant. Même si Marine le Pen reste la candidate incontestée pour cette élection, pour la suite, les sympathisants semblent avoir déjà adoubés Marion Maréchal-Le Pen: "Elle est extraordinaire. Elle promet. Elle a pour elle la jeunesse, un charme fou et c'est une tête. La relève est assurée". 

Un constat partagé par Julien Odoul, futur candidat aux législatives dans la circonscription de Sens. Pour autant, il n'est pas question pour l'instant de faire de l'ombre à Marine Le Pen, la candidate du parti. "Marion est énormément appréciée parce qu'elle jeune, combative, courageuse et surtout parce qu'elle arrive à faire vibrer le cœur des Français. Mais la priorité, le présent, c'est Marine Le Pen à l'Elysée". De son côté Marion Maréchal Le Pen assure être à 100% derrière sa tante et n'avoir aucune ambition présidentielle. Pour le moment…