vendredi 9 décembre 2016

Bruno Le Roux... blard ?



Le nouveau ministre de l'Intérieur prétend sur son CV être passé par HEC et l'ESSEC... Après vérifications, Bruno Le Roux a bien eu un DEA de l'Université de Villetaneuse, mais il ne figure dans aucun fichier des diplômés des deux plus grandes écoles de commerce du pays.
Vous avez aimé l'étrange doctorat de sociologie de Cambadélis obtenu à Jussieu alors qu’il n’avait pas les diplômes antérieurs requis... Vous avez été bluffés par le double doctorat supposé de Christine Taubira (http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/des-paroles-et-des-actes/des-paroles-et-des-actes-du-jeudi-5-septembre-2013_403205.html voir 01''01') , vous allez adorer Bruno Le Roux, le nouveau ministre de l'Intérieur dont le CV officiel du ministère de l'Intérieur (présent aussi sur son blog) précise qu'il est « ancien élève de HEC et de l'ESSEC ». 

Après vérifications, le nouveau ministre a bien eu un DEA de l'Université de Villetaneuse, mais il ne figure dans aucun fichier des diplômés des deux plus grandes écoles de commerce du pays... Exemplaire ! 

Source