samedi 8 octobre 2016

La commune d’Amilly accueillera-t-elle des migrants ?

3 novembre 2015/ Actualités, Social
La réponse est tombée mardi dernier par voie de presse, mettant les loiretain(e)s devant le fait accompli, sans aucunes consultations, montrant ainsi  l’état d’urgence et de submersion que produit ces afflux de clandestins.

Voici la Tribune Libre de vos élus FN, parue ces jours ci dans le bimensuel  « Espace Amilly » n°192 de Novembre-Décembre 2015, avant l’arrivé « surprise » des illégaux:

La commune d’Amilly accueillera-t-elle des migrants ?

Nous l’ignorons, mais c’est une éventualité, car le déferlement des clandestins et l’incurie du pouvoir sont tels que tout doit être envisagé.

De toute façon, officieusement, nous serons touchés puisque l’immigration clandestine est insidieuse et de surcroît rien n’est fait pour la combattre. Dans le montargois, nous savons…Les contribuables assumeront !!

Le Front National n’est pas une ONG, une organisation caritative. Non ! Le FN est appelé à diriger la France et à ce titre, il doit la gérer en bon père de famille : ne pas dépenser plus que nous avons, c’est élémentaire. Mais depuis des décennies, il semble que nos dirigeants n’ont pas bien compris le système.

Les premiers clandestins sont arrivés en France et sont déjà installés : les français peuvent attendre des mois pour un logement, eux, ils l’ont immédiatement ! Nos petits vieux, qui ont cotisé durant des lustres ne mangent pas de viande tous les jours ? Qu’importe, les immigrés récents touchent tout de suite le RSA ! Même le patron du secours catholique proteste !

Il faut être sérieux ! Les nôtres avant les autres ! Et puis, si les donneurs de leçon veulent aller jusqu’au bout de leurs idées, qu’ils hébergent ces sans-papiers chez eux et à leurs frais !

Le Front National refuse d’accueillir quiconque à Amilly. D’ailleurs nous n’en avons pas les moyens. Monsieur le Maire n’a-t-il pas dit qu’il ne pouvait pas baisser les impôts car il avait des investissements importants à réaliser !

L’équipe Amilly Bleu Marine.