mercredi 8 juin 2016

GENOCIDE : Les jean philippe avec des coiffures “déstructuré” et Ariel wizman


On connait tous un triste enculé qui s’ébouriffe les cheveux comme le dernier des paysans du moyen age alors que le seul truc que le mec sais labourer c’est le cul de son meilleur pot. 

En général c’est une pauvre merde désabusée qui cultive son cotés “négligé” en passant 4 heures devant la glace à passer ses mains de flutiste dans sa chevelure de gonzesse pour se filer une allure “sortie du lit”. Alors bien entendu cette démarche consiste à “casser les codes” stylés de nos lourds grands pères en refusant de se gominer les tiffes comme un fasciste italien, un officier allemand ou un putain de torrero . 

Du coup on passe de cette pureté esthétique : 

A cette merde abyssale : 
PUTAIN MAIS REGARDEZ MOI CE DÉSASTRE ! Et le truc c’est que cette coiffure influe sur l’attitude. Le mec devient une merde insipide, il serre la main avec mollesse et désinvolture, il bande peu ou mal, quand il baise il bouscule pas un ligament ! Quand il court il marche ! Quand il marche il trébuche sur le moindre trottoir que lui présente la vie ! Au lieu de se tenir droit comme un homme il se courbe inexorablement comme la dernière des fiottes. Son regard devient fuyant, ses paluches moites. Sa capacité à décider et à trancher disparaissent au profit d’une psychologie de veau obèse et émasculé ! Il devient une paillasse, un torche merde pour les pompes de ce qui en veulent . Pour les arabes il devient une cible facile comparable à un phacochère boiteux en pleine savane. Pour les skinheads il va symboliser l’atrophie testiculaire nationale. Pour les gonzesses, il est la marque du triomphe. le signe de la servitude veule de l’homme moderne . Le parfait petit roquet d’appartement dont le chibre en érection ne représente plus aucun danger pour personne. Le pur petit produit de l’usine à fabriquer des grosses pédales bien soumises. Il va lire les ” inrocks” parce qu’il crois que c’est de la rébellion romantique. Alors que c’est juste un gros Coming-Out littéraire. 

Il va porter des espadrilles en été sans savoir que l’âme de ses pompes appartiennent aux vieux Basques de 100 kilos et aux agriculteurs Espagnols du haut plateau castillan. En été, il va aller boire du cidre breton et se prendre pour un pécheur street crédible de Brest alors que son seul rapport avec les bateaux c’est de prendre des gros “mats” dans le cul. 

En aout, à Ajaccio, il va nous sortir le petit futal en Lin et la chemise pastel parce-que "c’est les vacances et le soleil" alors que Miami est à 10 000 kilomètres et que contrairement au Cap ferret les locaux se déchirent à la “Pétra©" et préfèrent plastiquer un comico que s’enfiler en boite sous prodocs. Après un moi à prendre des "Oh ! Pinzutu" et à baisser les yeux quand un enfant corse de 6 ans le dévisage il va rentrer en France fatiguer par autant de virilité et de couilles. Là il va aller claquer 150 balles pour une bouillabaisse de touriste dans lequel un pied noir aura mollarder en cuisine par haine des parisiens. Soucieux de s’abreuver de “province” il va aller se faire trois jours à Toulouse et apprendre la magie du "coup de casque dans la fife©” et des tueries à scooter. Horrifier de découvrir que les magrébins vivent en liberté à deux pas du centre ville il va aller se réfugier à Bayonne face à l’océan. Bien entendue, il va boire son petit Patxaran et se sentir rustique comme une vieille poutre alors que la moitié des vieux du coin sont en train de le traiter de “pédé de koshpei” en lui balançant des regards du genre : ‘tu t’es déjà fait enculer en le consentant” ou “tu soulève même pas une chèvre” 

Voila l’itinéraire classique de ce genre de grosses tantouzes bobo : De petits fantasmes de terroir en fausses attitudes prolo il va traverser cette vie avec la même dignité que ton étron parcours les 30 centimètres qui séparent ton cul du fond de la cuvette

Et quand on regarde en arrière voila le genre de gueules qu’on regrette tous : PAULINO UZCUDUN (boxeur Basque-Espagnol) 

Les dents pétées, le nez d’imbécile bien tassé, le regard franc et direct, et les cheveux……..BIEN GOMINÉS ! Tu sens que va pas y avoir de débats de pédés ou d’hésitations intellectuelles. Tu sens que si le mec fait une promesse il va la tenir. Tu sens que le tortillage du cul n’existe pas encore ! Tu sens que si tu lui serre la main, il te tend pas une escalope molle avec un regard fuyant de flétan malade. 

Tu sens que y en à dans le ventre, que le mec va éclater le premier cow-boy qui va faire une réflexion désobligeante à sa mère ou à sa sœur ! Tu sens que le mec ne parle pas pour rien dire. Tu sens que si Ariel Wizmann le croise il se chie dessus et il ferme sa gueule toute l’aprèm jusqu’au lendemain matin. 

Mais voila, aujourd’hui c’est la fin des mecs comme ça ! A la place on se tape des pleutres qui balisent de tout en permanence. Des mecs qui filent jamais un avis net et précis, des mecs qui pondèrent, qui nuancent et qui sucent ! Regarde moi l’autre pédé de lutin violet complétement dégueulasse à cotés d’un homme de l’ancien temps. Est-ce que Ariel wizman arrive à baiser sa femme comme il faut ? Est-ce qu’il lui met des secousses de magnitudes acceptables sur l’échelle de la levrette d’ouvrier ? Est-ce que si les allemands débarquent Ariel Wizman va être un jean moulin ou un collabo ? Est-ce que ce mec peut réellement faire un truc couillus ? Est-ce que quand tu portes une veste violette avec un t-shirt de hipster adolescent et que tu arbore cette coiffure de gitan tunisien il reste la moindre dignité en toi. Dans ce petit corps fragilisé par des années de peur et de lâcheté ? Est-ce que j’ai envie de voir des combats de sambo à la télé au lieu de me taper des gueules de minikeums séfarades comme en 93 les samedis matins sur France 3 ? Est-ce qu’au lieu d’avoir plein de juifs pédés à la télé je peux avoir des juifs à l’ancienne bien street crédibles genre Max Baer ou Victor Young Perez ? Est-ce que tout va devenir pédé petit à petit et qu’a la place de Jack Johnson je vais avoir du Magloire. Est-ce que maintenant Jean Gabin c’est Louis Garel ? enculés va !

Fdpdelamode