lundi 9 novembre 2015

Rumblr, le Tinder du combat pour créer son Fight Club


Vous ne savez pas quoi faire de vos dimanches soirs ? Et si vous provoquiez l’un de vos voisins en duel ? C’est l’idée – absurde et effrayante – que propose Rumblr. Cette application gratuite fonctionne sur le même mode que Tinder. Des profils défilent devant vous et vous avez le choix : soit vous appuyez sur “Fight” soit sur “Pass”. 

Si vous “matchez” avec quelqu’un, vous pouvez taper la discut’ et lui envoyer des insultes pour envenimer la situation. Vous pouvez également accéder aux statistiques de votre adversaire : le dernier combat qu’il a effectué, ses pratiques sportives – s’il est ceinture noire de karaté, courez –, son âge, son poids, sa taille et ses records. Et si vous avez trop peur, vous pouvez toujours cliquer sur “Pussy Out” (autrement dit “se dégonfler”). On ne vous jugera pas. 

Si vous ne voulez pas vous battre, ce n’est pas un problème. Vous pouvez également assister aux combats qui se déroulent à côté de chez vous. Chouette alors. 
 Rumblr est une application pour permettre aux combattants occasionnels de trouver, de rencontrer et de se battre avec d’autres enthousiastes de la bagarre qui vivent à côté. 
 Pas besoin de se battre pour utiliser Rumblr. Avec Rumblr Explore, n’importe qui peut naviguer sur l’application et assister à des combats que d’autres utilisateurs ont arrangés – tout ça gratuitement ! 

L’application n’est pas officiellement lancée. Elle le sera dans la journée du lundi 9 novembre comme l’annonce ce magnifique compte à rebours agrémenté, évidemment, d’images de Fight Club. On imagine que ce “Tinder For Fighting” ne sera disponible – dans un premier temps ? – qu’aux États-Unis. En attendant, on essaye quand même de se dire que c’est potentiellement une blague ou un gros troll. Affaire à suivre donc.