lundi 21 septembre 2015

Les réfugiés Syriens

C’est vrai que Marcel, le clodo qui vit, et donc degueule, en bas de chez toi est une sacré grosse merde ! Il renifle le ricard à 50 métres à la ronde et il lui arrive de chier dans son propre falzar quand il s’accroupit maladroitement entre deux poubelles pour expulser une maquette chaude et fumante au 3 dixièmes de notre cher président !


Le problème c’est que Marcel c’est fait licencier en 82 de son poste de soudeur et depuis il à plus vraiment la cote nulle part ! Tout le monde s’en fou de lui et y as même des gosses qui lui jettent des pierres après l’école parcequ’un clodo qui dort c’est rigolo de le réveiller à coup de commotions cérébrales ! (avec l’alcool ça lui file une double chance de s’en sortir)


Mais pendant que Marcel se chope une bronchiolite à faire exploser des sinus de baleine obése parcequ’en décembre il fait moins 8 , toute l’Europe à envie d’ouvrir les bras pour accueillir une nouvelle fournée de bougnoule Syriens parce que la misère exotique pue le curry au lieu de puer le Ricard et ça , ça fait vraiment fondre les cœurs bordel !
Du coup le pauvre Marcel, il l’a mauvaise ! Lui qui c’est payé 20 piges d’usine il trouve ça un peu con de dormir dehors sur un trottoir de Banlieue alors que y’as tout un tas de syriens qui vont être pris en charge dans des HLM refaits à neufs pour l’occase ! Et puis Marcel il à fait l’Algérie, alors les arabes c’est pas trop sa tasse « de thé » ! (de Pernaud)

Mais le problème de Marcel, ce con , c’est qu’il as pas compris que la souffrance des arabes elle est mieux que la sienne ! Elle est plus design ! Plus cool ! Elle à un coté Fram-voyages, un coté mille et une nuit hyper sympa ! C’est a dire que quand un syrien se fout en survêt et claquettes pour faire du riz sur un réchaud de camping bin tu voyage un peu tu vois ! Y’as un aspect Sri-Lanka/tiers-monde/Alladin qui te donne envie de partager avec lui ! Le réfugié syriens il sent pas la goldo froide et la 8.6 de clochard gaulois dégueulasse, lui il sent les  épices et la harissa, les vacances quoi !


Et ta voisine germaine ? Cette vieille salope de 90 balais ! Tu te rappelle quand les pompiers sont venue la désincrusté du plumard ou elle était en train de pourrir  comme un vieux poulpe au soleil sur le port de Dakar ? C’est le concierge qui leur à dit de venir parce que ça commençait à sacrément puer la vieille carcasse décomposé dans la cage d’escalier ! Mais si rappelle toi , c’était pendant la canicule ! Personne lui disait jamais bonjour ni de boire un verre d’eau pour éviter de crever de déshydratation….. Et finalement comme tout le monde n’en avaient rien à branler d’être solidaire ou présent elle à fini par casser sa pipe toute seule dans son appart  comme la dernière des salopes dans l’indifférence généralisé! « Bon au moins  ça fera une voie front national en moins » c’est écrié Bryan-kévin, grand amateur de canal plus et fin analyste politique friand de Foot-Ball et de Star wars (putain quelle personnalité originale !)

D’ailleurs Bryan-Kévin et sa copine Kimberley sont très content d’accueillir ces réfugiés Syriens ! Enfin quand je dit accueillir je parle pas de les accueillir chez eux , à la maison ! Non ça c’est hors de question ! Parce-que même si ils aiment canal plus et la fraternité des peuples de la CGT ils ont vachement peur des arabes ! Ils égorgent leur sandwichs avant de les bouffer et ils baisent des mineures en levrette continuellement pour finir par les lapider quand elles veulent changer de chaînes au lieu de faire la vaisselle à genoux comme la coutume l’exige ! Salopes va !
Et ça mine de rien bin c’est un truc qui lui fout vachement la trouille à Kimberley, du coup elle est d’accord pour la fournée des 25 000 Bougnoules mais le plus loin possible de son quartier de bourge ! Oui voilà, ils peuvent venir mais il faut qu’ils aillent chez les pauvres ! Tiens en voilà une bonne idée , et vue que personne ne trouve un boulot acceptable ou un putain de CDI, c’est le moment parfait pour faire rentrer 25 000 jeunes entrepreneur dans le pays , avec un chômage à 10 pour cents , une crise du logement et 5 entreprises sur 6 qui déposent le bilan après 1 an d’activité je vois vraiment pas pourquoi on se rajouterai pas une tartine de rebeus en plus de ceux qui essaeint de nous massacrer dans les trains thalys pour foutre un peu d’ambiance depuis que Merah ne se produit plus en tournée !


Alors bien sur y’as tout un tas de pédés de gauche qui ont sauté sur l’occase pour accueillir ces mecs la chez eux en pensant qu’ils vont bouffer libanais pendant 3 ou 4 mois ! Ou que ça va faire de la main d’œuvre gratos  pour foutre encore plus de français au chômage, ces cons ! Du coup t’as droit à l’éternelle même gueule de connard  façon “je suis Charlie” complétement puceau de la réalité qui pense qu’accueillir un arabe entre quatre murs c’est le truc qui va faire avancer le monde  ! Putain dans ce cas là Fleury Mérogis et les Baumettes ils le font rouler en porche le monde ! Ah oui au fait,  je vous parlez d’une tête de con :


L’accueil de quoi pédale ? D’une bite circoncis dans ta fente de tantouze  !

Alors y’a aussi le connard insipide qui fait un parallèle avec l’immigration des Ritals, des Polaks, Des portos et des Espingouins en croyant que c’est la même souche , le même contexte et les mêmes embrouilles ! NON CONNARD !

RETROSPECTIVE

L’ITALIEN : Très stylé et jovial le rital  a emmené à la France la gomina et les techniques de dragues ou t’arrive à caché que t’es bourré à la grappa comme le dernier des carabiniers. Engagés par milliers aux cotés de la France pendant la guerre de 14-18 difficile de lui balancer qu’il s’intègre pas !


LE POLONAIS : Prés à descendre dans la mine pour que dalle, toujours prés a payer ses couilles entre deux coups de grisou, franchement même alcooliques comme ils le sont j’en ai jamais vue un casser les couilles pour avoir un menu vodka a la cantine ou pour interdire des crèches de Noél (ah oui ils ont fournis un très grand  imam pape …)


L’ESPAGNOL , LE PORTUGAIS : Le carrelage de mac de ta piscine, la faïence ultra propre de ta salle de bain, les bouteilles de pinard sur les chantiers et la bonne bouffe qui déboite c’est eux ! Tu les enlèves, le sud-ouest ne veux plus rien dire et Toulouse finit avec 4 habitants !

                  

LE NOIR : Il fait plein de guerres pour nous et il pardonne l’impardonnable ! Il fournie des bombasses et des médailles olympiques tout en enrichissant la France de swag. A part à la gare du Nord, qui peux dire que l’africain dérange ?


L’ANTILLAIS : il énerve mais faut reconnaitre que ses blagues de cul et son coté Pascal Legitimus fait passer le tout sans trop de stress.

                  

L’ASIATIQUE : Discret, polis, respectueux, haut rendement économique, l’invité parfait !


L’ARABE : angoisse, tension, les juifs se cassent, attentats, je mange pas ça, j’aime pas ton plats, je fait pas la bise, burka, violence, cutter, t’as niqué ma sœur, frustration, revanche, détériorer, vandaliser, Mohamed Merah, fraudes sociales, CMU, accent et voix stridentes, regards nerveux, rap dégueulasse (pas noir) , décapitations, shit, prison, coupe dégradé, casquette lacoste, yeux rouges, haleine du ramadan etc etc etc etc etc


LE PIED NOIR : La solution au problème précédent !
LE SYRIEN : J’ON SI RIEN ! ON VERRA…… enculés va !
                                                                                                 Papacitard