samedi 22 août 2015

Fils de putes de la mode et la société efféminée

Bon, je viens de voir tous vos messages de soutien tous plus pédés les uns que les autres mais qui font bien chaud au cœur quand même il faut l’avouer, donc un grand merci à vous tous d’être des putains de miliciens de la pensée couillue et d’avoir "porté le bouclier" à nos côtés comme des gros Jean Moulin de la virilité. La convoc datait d’il y a plusieurs mois donc l’affaire n’était pas une surprise…

FDP n’as pas le froc sur les chevilles puis-qu’aucun article ne sera enlevé. Le site étant hébergé aux Etats Unis les mecs ne peuvent que fermer leur gueule face à l’évidence que la haine va demeurer bien en place ! L’affaire s’est réglée “à l’amiable” donc nous ne ferons pas de vagues sur l’initiateur de toute cette merde… Je vous passe tout les détails de tarlouze de l’appareil judiciaire français qui s’est vachement ramolli depuis la saint Barthélemy et le massacre des cathares à Monségur . Y a quand même eu le moment où le juge a demandé “PAPACITO” dans le bureau j’ai failli exploser de rire. Et puis l’avocat de l’autre fiotte qui lâché des grands : "une haine produite au nom d’une sorte de "street" crédibilité qui serait un point d’orgue de cet embroglio fascisto-homophobe sans queue ni tête…" Fallait voir la gueule du mec, c’était entre “l’instit” de France 2 et un prof de fac un peu clodo qui essaye de se taper les premières années en leur faisant le coup du vieux philosophe pédophile qui dédramatise le fait d ‘enculer une étudiante dés la mi-octobre. AHAHAHAH putain quel régal !

Le "ta gueule grosse merde" a failli partir mais j’étais pas en position de faire le mac puisque j’étais le nouveau Dark vador de l’homophobie ! Genre l’étoile noire c’est le tumblr Fdpdelamode et yoda c’est mon chibre dans la raie du féminisme. Avec ça t’avais une triste bouffone de trente piges (la secrétaire) avec une gueule façon “germinal” qui s’était pas fait ramoner le conduit à rustine depuis tellement de temps que je la soupçonne d’avoir dessiné les trois grosses bites qu’il y à sur la porte des chiottes du tribunal de tellement que ça l’obsède de pas se faire encouanner un bon coup par tous les gitans de 15 ans qu’elle croise pour vol de hérisson et contrebande de gourmettes en cuivres .

Et à chaque putain de minute qui passait je me disais que je reviendrais avec encore plus de haine et de violence pour bien enculer ce système de grosses tarlouzes jusqu’au col de l’intestin. Pour que Fdpdelamode devienne aussi sale qu’un viol en réunion avec Bouder et Charles Pasqua dans une cave sans éclairage.

Alors comme la secrétaire de 30 berges m’a gonflée avec sa gueule de veau d’élevage et son regard de paysanne du 17ème siècle je vais en faire une spéciale sur le féminisme ! Juste comme ça, par pure gratuité et haine totale !

Mais avant de clasher la clique à Fourest je vais défoncer le cul déjà béant de la ligue des eunuques parisiens que sont le groupe “Fauve” et leur texte de blancs pédés de centre ville. Alors pour comprendre la musique de Fauve il faut savoir que les mecs recyclent le slam des blancs de banlieues qui est déjà en soi un recyclage pédé du bon vieux rap de nègre gaulois “kébab/Burberry/psg” du neuf-deux assez insipide au départ et assez représentatif de la culture extra-périf’ de notre beau pays. Après "Grand corps malade" on a donc "Petit corps sodomite" en concert pour la plus grande joie de notre jeunesse qui a par ailleurs choisie de suivre le grand révolutionnaire Lucas Berlon rochette dans sa croisade couillus contre le nazisme ! Autant vous dire que niveau diamètre de la turbine à chocolat on est plus sur du 150 que du 1.5 cm réglementaire. Les mecs doivent même plus se sentir chier avec des culs qui baillent autant !

"Fauve" c’est donc le dernier stade avant que la fellation devienne une épreuve du bac obligatoire pour les garçons. Et pour vous filer la gerbe voici un visuel des chiottes municipales les plus médiatisées de France :

Donc cette brochette de plumeaux insignifiants se veulent incarner la nouvelle “rage de vivre” rebelle à la James Dean ! Si la “rage” c’est introduire la bite de ton pote dans ta cavité buccale les mecs l’ont attrapée depuis longtemps ! Pour ce qui est de “vivre” si ça consiste à empoigner les hanches d’un autre homme pour lui sonder l’estomac avec une érection là on peut clairement parler d’immortalité! Fauve c’est donc une sorte de slam “acide” qui se voudrait être du rap sociologique de riche avec des considérations du genre : “ça va pas trop dans ma vie !” 

Je vous file un extrait de leur chanson “De ceux” qui est d’une frappante lucidité :
Nous sommes de ceux qui ont tout fait comme il faut mais qui y arrivent pas 
Des ratés modernes / des semi-défaites / des victoires sans panache 
Nous sommes de ceux qui tiennent pas la pression 
Nous sommes de ceux qui se font balayer à répétition 

Nous sommes de ceux qui se font assister / des baltringues / des éclopés / des faibles 
Nous sommes de ceux qui prennent des trucs pour tenir le coup 
Nous sommes de ceux qui ne savent pas dire non / qui connaissent pas la rébellion 

Qui soutiennent pas les regards 
Nous sommes de ceux qui sont à bout 

Bon les mecs, se prendre une balayette par un marocain de 13 piges c’est pas glorieux mais ça peut arriver à tout le monde ! Mais faire une chanson pour le raconter et finir par “j’ai baissé les yeux” mais putain faut être vraiment une merde ! Rappelez vous Braveheart ; au moment ou le bourreau lui ouvre le bide à la serpette le mec lâche un dernier “libértééééé” avant de crever avec ses deux grosses couilles velues intactes ! Et en 2014 tas des mecs qui montent sur scène parce-qu’ils disent haut et fort : “Nous sommes de ceux qui se font assister / des baltringues / des éclopés / des faibles “ é bé putaiiiiin ! On va pas gagner la prochaine guerre je vous le dis ! 

EN PARLANT DE GUERRE ! J’ai été agréablement surpris de voir aux infos que des mecs ont sanctionné un cambrioleur en allant le cherché dans sa roulotte pour l’éclater et le laisser dans un caddie ! Outre l’aspect génial d’éclater un mec et de le laisser dans un putain de caddie comme un vieux poulet LIDL que t’as oublié quand t’as rangé tes courses y’as tout l’aspect sous-estimé du versan artistique de la “performance” ! Moi j’y vois une belle critique de la société de consommation et une volontée de réclamer des produits “BIO” dans nos caddies ! (oui Bio parce-que le mecs vit et chie en plein air sans se torcher le cul avec autre chose que la main qui lui sert à voler le fruit de ton SMIC)

Donc t’as une bande de mecs pauvres qui ont décidé de pas se faire enculer la vie une fois de plus ! Déjà que l’Etat leur propose que dalle comme boulot et que les mecs galèrent à fond je pense que c’était une mauvaise idée d’aller leur voler le peu qu’ils ont encore. Résultat des courses : Les mecs ont acheté 78 kilos de viande rouge pour se faire plaisir :

Alors oui c’est vrai ! la photo est assez insoutenable et les mecs lui ont mis une sacré raclé dans la gueule que pas beaucoup d’êtres humains méritent ! Mais quatre éléments doivent vous faire relativiser :
1- Il avait volé les bijoux de la mère d’un kabyle (imprudent !
2- Tu vas payer ses frais médicaux avec tes impôts 
3- Jésus Christ est très clair : Cambrioler c’est mal 
4- Le groupe “O-zone”….

Alors bien sur t’as le bataillon de la pensée bourgeoise qui est monté au créneau pour dénoncer le retour du nazisme dans les citées et du manque d’ouverture d’esprit des jeunes face à la culture des roms qui consiste entre autre à voler les derniers bibelots que possèdent des ouvriers retraités de 90 berges ! Comme les mecs se sont pété le dos à engraisser leur boite et à se faire exploiter ils ont plus la force d’aller gifler le voleur… Faut pas s’étonner que leurs petits-fils aillent pas faire du social quand ils finissent par coincer le laron entre quatre battes ! En Afrique, en Russie, en Espagne, en Corse ou dans n’importe quel coin du monde moins pédé que la France le type tu le retrouves mort et sec dès le lendemain matin sans que personne ne plaigne son cadavre ! 

Voila comment ça se passe en Angleterre :  

Gregory McCalium, jeune barman de 23 ans, se souviendra longtemps de son cambriolage avorté. Fin août dernier, il s’introduit au domicile de Frank et Margaret Corti (72 ans tous les deux) dans la banlieue de Oxford en Angleterre. 
Si les paisibles retraités font figure de proies faciles, McCalium, ivre, va apprendre à ses dépends qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Frank Corti est en effet un boxeur à la retraite qui avait, de plus, servi dans l’armée britannique en Afrique du Nord de 1956 à 1958, comme le raconte The Telegraph dans son édition en ligne. 
Esquivant un coup de couteau, Corti a lourdement frappé Gregory McCalium deux fois au visage, occasionnant un œil au beurre noir et une lèvre enflée. Il a ensuite retenu le cambrioleur en attendant l’arrivée des policiers. 
En ce début de mois, McCalium a été condamné à une peine de prison de quatre ans et demi pour cambriolage aggravé. Le juge ayant même estimé qu’il avait “eu ce qu’il méritait”
Une sanction qui a soulagé Frank Corti : ”J’ai eu peur la première fois qu’il a sorti le couteau. Je l’ai juste frappé aussi fort que je le pouvais et il est tombé comme un sac de patates. Si vous ne pouvez pas défendre ce qui est à vous, où sommes-nous?” 
McCalium, lui, avait nié l’accusation ne se rappelant plus des faits. 

Bon voila je pense que le sujet est clos, n’en déplaise à notre estimé collègue de “Bonjour tristesse” la conclusion est que cet enfoiré n’a pris que ce qu’il méritait sur le museau ! D’ailleurs y’a qu’une sainte qui aurait pu lui pardonner….. 

Bon tan pis alors….. 

Maintenant qu’on a bien dégusté l’entrée je vous propose de passer au plat principal en abordant le cas Caroline Fourest ! 

Mais si putain, rappelle toi ! La Gouine officielle la plus triste d’Europe ! Celle qui a une gueule de pute à légionnaires dans les années 20. Le genre que tu tringles en dernier parce qu’elle a une haleine à café de gauchiste dégueulasse et qu’elle est l’incarnation parfaite d’une vieille viande rance qui a bien faisandé dans tout les café-philo parisiens où tu croises que des étudiants en socio qui partagent leur temps entre lâcheté du quotidien et meetings en Amphi ! 

L”objectif de Caroline Fourest c’est donc de faire disparaitre les hommes de la terre pour laisser place au petit règne égoïste de la femme bourgeoise occidentale. Une sorte de Corée du Nord avec Damido qui refait la déco du pays en “vert amende” et “marron taupe” ! La presse ça devient “ELLE” ou “Girls” et t'as isabelle Alonso qui est promue ministre de la culture ! Bien entendu tu oublies la levrette parce que c’est dégradant pour la femme. Mettre une fessée pendant l’acte ça devient du négationnisme et tu va en taule pour apologie du machisme et incitation à la haine sexuelle. Cotés burnes tu peux foutre les tienne dans l’avion, vu que si tu les mets dans la bouche de ta femme c’est une tentative d’étranglement caractérisé ! Les programmes scolaires changeront et le broutage de pelouse c’est coefficient 20 au brevet ! L’hétérosexualité devient illégale et se branler sur ça devient un crime contre l’humanité : 

PUTAIN L’HUMANITE PEUT ALLER SE FAIRE FOUTRE !!!! 

Finis les culs de camerounaise rebondis ! Finis les branlettes sur les video de vietnamiennes qui poussent des cris excitant ! Le Nouveau modèle de la femme c’est ça : 

Donc oublie la pureté de ta mère et le cul rebondit de ta copine parce que maintenant quand tu distingues les deux catégories c’est macho ! La nouvelle femme selon Caroline Fourest c’est ça , une gonzesse gueule de forrain avec des loches en gant de toilette accompagné par un sosie obèse de Bernard-Henri Levy. FUN ! 

Alors profitez de vos dernières érection hétérosexuelles parce-que ce sera bientôt illégal, enculés va!

Source