lundi 29 juin 2015

Slovaquie : Puissante manifestation nationaliste contre l’invasion afro-islamique


Le peuple slovaque s’est précipité dans la capitale après la proposition de l’UE d’implanter des colons afro-musulmans dans les pays européens. 

Des milliers de personnes ont manifesté samedi à Bratislava contre les quotas d’immigrants que l’Union européenne envisage de répartir entre les pays membres pour résoudre le problème des millions de barbares afro-musulmans tentant d’envahir l’Europe via la Méditerranée. 

La manifestation était organisée par le mouvement anti-islamique Stop à l’islamisation de l’Europe. 

“Tout ce problème de migrants est généré par les États-Unis dans le seul but de déstabiliser l’Europe”, a déclaré à l’AFP Dezider, un manifestant se présentant seulement avec son prénom, âgé de 45 ans, venu de la ville de Pezinok (centre). 

“On ne veut pas que des musulmans détruisent notre pays”, a ajouté Barbora, 27 ans, mère d’un petit garçon tout en poussant une poussette, venue à la manifestation de Hlohovec. “L’avenir de nos enfants est en jeu”, a-t-elle ajouté. 

Des manifestants qui portaient des banderoles avec des inscriptions “multiculturalisme = génocide” ont déchiré un drapeau européen et lancé des gaz lacrymogènes contre la police. 

Environ 70% des Slovaques se disent opposés à l’accueil dans leur pays d’immigrés d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient, selon un sondage publié mercredi.