samedi 28 février 2015

L’effrayante vérité sur le poulet servi au KFC ! Miam

KFC ne sert pas du vrai poulet, voici la vérité sur le changement de nom de KFC. 
KFC fait partie des traditions américaines et s’est installé chez nous depuis de nombreuses années. Tous les jours, beaucoup de gens mangent au KCF religieusement. Mais savent-ils vraiment ce qu’ils mangent ? 

Lors d’une étude récente sur KFC réalisée à l’Université de New Hampshire, ils ont fait des découvertes très bouleversantes. 

Tout d’abord, pourquoi ont-ils changé leur nom ? 

Il y a plusieurs années le Poulet Frit à la Kentucky (Kentucky Fried Chicken) est devenu KFC. Est-ce que quelqu’un sait pourquoi ? La plupart des gens pensaient que le vrai problème venait de l’appellation « Frit ». 

Mais ce n’est pas le cas. La vraie raison, c’est qu’ils s’appellent KFC car ils ne peuvent plus utiliser le mot poulet. Pourquoi ? Car KFC n’utilise pas de vrais poulets. En fait, ils utilisent des organismes génétiquement manipulés

Ces soi-disant « poulets » sont maintenus en vie grâce à des tubes insérés dans leur corps pour pomper le sang et les nutriments à travers leur structure

Ils n’ont pas de bec, pas de plumes et pas de pattes. Ils grandissent avec de multiples pattes et de multiples ailes sur un seul « poulet ». C’est très bien pour KFC car ça leur permet de faire des économies en matière de coûts de production. Le gouvernement les a obligés à changer de nom et leur a interdit d’utiliser le mot « poulet ». 

Je trouve cette affaire très inquiétante, j’espère que les gens vont commencer à prendre conscience de ce problème et qu’ils diffuseront l’information…